19-04-2024 21:51 - modifié 19-04-2024 21:52
😡😡😡Et vous quand est-ce que vous passez chez Sosh ou plutôt quand est-ce que vous partez de chez Sosh ! Je m'explique, j'ai une offre internet + TV avec enregistreur depuis plus de 10 ans. Suite à un problème de télécommande, on me change mon décodeur TV pour un UHD,et la surprise, je ne peux plus enregistrer mes programmes TV. Je contacte le service clients, c'est payant maintenant Monsieur, c'est 4 euros par mois !!! Ils ne veulent rien savoir malgré la souscription de mon contrat précisant box + décodeur TV enregistreur. L'histoire dure plus d'une semaine et toujours la même réponse et à la base j'avais juste un problème de télécommande 🙃. Allez voir la concurrence le décodeur TV enregistreur est prévu dans leurs offres ! Et du coup c'est moins cher 🤔. Je pense que vais contacter les associations de consommateurs comme Ufc Que Choisir ou 60 millions de consommateurs car pour moi Sosh sont hors la loi en supprimant un service gratuit auquel j'ai souscrit et en le rendant payant ?!?!?
le 19-04-2024 22:41
Bonjour,
C'est pas franchement nouveau. Ca fait même plus d'un an que c'est comme ça :
le 27-12-2024 10:56
C'est vrai que c'est abusé. Chez certains concurrents on peut enregistrer sur un disque dur externe et cela gratuitement. Une autre option moins coûteuse : Molotov.
le 27-12-2024 11:39
Rien n'est gratuit, on va plutôt dire que c'est possiblement inclus dans le prix payé.
C'est B&You, c'est une option, dans le cloud, comme Sosh.
Chez SFR Red, c'est inclus mais aussi du cloud et limité à 8h (extensible en option payante).