le 13-07-2021 19:18
Bonjour,
Je suis abonnée Sosh
J'ai résilié l'abonnement TV et j'ai retourné mon decodeur TV selon les directives données par Sosh
Vos services Sosh m'ont confirmé la bonne réception du décodeur
Or je n'ai pas encore reçu mon retour de caution de dépot de garantie de 49 euros
Quand est ce que je vais recevoir mon remboursement ?
Merci à vous
le 14-07-2021 01:16
le 14-07-2021 13:28
Bonjour
J'etais cliente orange quand j'ai payé ma caution et quand je suis passé à sosh j'ai gardé le même decodeur et on m'a dit qu'on me rembourserait ! En plus c'est au service Sosh que j'ai du renvoyer le decodeur ! Donc je suis en droit d'avoir ma caution car le retour a été effectué. Sosh a récupéré le decodeur et devient le restituteur de fait. J'attends ma caution ou je dépose plainte.
le 14-07-2021 13:49
Bonjour @Seviam8
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h