le 03-05-2022 14:14
Bonjour
Nous venons d'installer notre nouvelle box et décodeur TV4 en remplacement d'un ancien.
Presque tout fonctionne, internet ok, télé presque ok.
Quand je mets en veille le décodeur TV et que je veux rallumer, soit ça se rallume du 1er coup soit le voyant reste orange fixe avec écrit "tv d'orange" dans l'encadré juste en dessous et rien ne se passe pendant de longues minutes puis on est obligé de relancer le décodeur par le bouton latéral I/O pour que tout s'allume normalement.
En écumant les forums, la basse consommation n'est pas activée et je ne trouve rien d'autre.
Merci pour vos retours.
le 04-05-2022 22:34
Bonjour @SandrineBP85
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h