Remboursement VOD invisionnable

Erwan.LP
Apprenti sosheur

Le film loué ce jour (18 mai 2018) est invisionnable (arrets multiples, je dois redémarrer mon décodeur tv. Décallages son/image, je dois redémarrer mon décodeur tv). Pouvez vous s'il vous plait me rembourser cet achat s'il vous plait. Je ne vais pas avoir la patience de regarder ce film dans ces conditions.

 

Par avance merci. 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter