Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons acheté la clé TV et utilisation l'application "La clé TV ". Or, nous n'avons pas accès au Replay TF1 (mais bien aux autres) alors que nos amis, qui utilisent un décodeur et une parabole, ont accès à de nombreux Replay dont TF1.
Est-ce normal en sachant que nous avons un forfait Sosh + Livebox à 44,99/mois et que nos amis ont un forfait orange open mini 2h 50 mo à 32,99/mois.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Anne Rigaux
Bonjour, merci pour les réponses et pour l'aide proposée, mais je me suis lancé dans un débranchement de tous le matos et une réinitialisation totale, et tout fonctionne maintenant.
Bonjour,
Je reviens dans la conversation 🙂
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi mais je n'ai que la clé TV (pas de décodeur, ni de parabole).
Si vous avez une solution, ce serait sympa.
Merci d'avance et bon dimanche
Bonjour @gregonissa,
Je suis ravi que votre service de Replay fonctionne de nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J’avais également le problème sur la clé branchée sur une autre TV, et j’ai réinstallé la clé et relancer l’appli et ça a marché aussi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !