le 02-05-2019 08:59
Bonjour,
lors de mon choix pour passer une émission en replay ,la pub démarre et ensuite j'ai une arc de cercle tournant de chargement qui tourne en boucle
j'ai mis à jour mes équipements ---- n'ameliore rien
j'ai dépanner par l'aplication -----tout est normal ma tv fonctionne correctement a la fin du test de 3 mn
j'ai rebooter ma box mon decodeur tv en coupant le courant ---rien a faire
le replay ne fonctionne pas .....
Merci pour votre aide svp
le 06-05-2019 14:37
Bonjour @patrickthommes
Si vos difficultés persistent et afin vous apporter mon aide. Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !