le 26-05-2021 11:41
Bonjour,
J'aimerais bien resilier l'option decodeur TV de mon contrat d'internet avec Sosh, mais l'option de resiliation en ligne est pas disponible.
Pouez-vous m'aider et me donner d'information pour fair la resiliation?
Merci
le 26-05-2021 12:00
Bonjour @crist1
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 27-05-2021 09:14
Bonjour @crist1,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de vos services TV , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !