Resillier décodeur TV

SoshEnGalère
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite résillier mon décodeur TV, sauf que depuis mon espace, lorsque je clique sur le bouton "Résillier", j'ai un message d'information pour me dire que je ne possède pas d'option... (voir PJ, ci-dessous).

Help please !!

 

sosh1.png

 

Merci par avance,

Mustapha.

6 réponses6

kurtenweb
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème.

Dès que je clic sur résiliation, je me retrouve sur la page des offres SOSH...

Donc impossible de résilier l'option TV...

 

Si quelqu'un pouvez nous aiguiller.

 

Merci.

Visiblement tout le monde s'en fout du problème... Je pense que si j'interromps le prélèvement automatique, Sosh m'appellera pour résoudre mon problème rapidement !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SoshEnGalère ,


Avez-vous réussi à résilier votre option TV ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,

 

Merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer les informations demandées par MP.

 

Cordialement.

algar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'arrive pas non plus à résilier l'option TV. Pour ma part, j'arrive sur une page qui m'indique que cette option n'est pas résiliable par iinternet et que je dois contacter le service client. Ce que je ne parviens pas à faire depuis une dizaine de jours.

 

Moi aussi j'ai besoin d'aide :Content:

 

Merci d'avance

 

Alain

Bonjour Martin,

ça fait désormais 2 semaines que je vous ai envoyé les informations demandées, mais je n'ai aucun retour de votre part.. Vous êtes en congé ou Sosh s'en fout du client une fois qu'il a signé ?

 

Cordialement !