le 18-09-2018 10:25
Bonjour,
Je souhaite résillier mon décodeur TV, sauf que depuis mon espace, lorsque je clique sur le bouton "Résillier", j'ai un message d'information pour me dire que je ne possède pas d'option... (voir PJ, ci-dessous).
Help please !!
Merci par avance,
Mustapha.
le 18-09-2018 13:48
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème.
Dès que je clic sur résiliation, je me retrouve sur la page des offres SOSH...
Donc impossible de résilier l'option TV...
Si quelqu'un pouvez nous aiguiller.
Merci.
le 19-09-2018 18:05
Visiblement tout le monde s'en fout du problème... Je pense que si j'interromps le prélèvement automatique, Sosh m'appellera pour résoudre mon problème rapidement !
le 26-09-2018 12:38
Bonjour @SoshEnGalère ,
Avez-vous réussi à résilier votre option TV ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 26-09-2018 12:47
Bonjour Martin,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer les informations demandées par MP.
Cordialement.
le 29-09-2018 20:53
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à résilier l'option TV. Pour ma part, j'arrive sur une page qui m'indique que cette option n'est pas résiliable par iinternet et que je dois contacter le service client. Ce que je ne parviens pas à faire depuis une dizaine de jours.
Moi aussi j'ai besoin d'aide
Merci d'avance
Alain
le 10-10-2018 18:55
Bonjour Martin,
ça fait désormais 2 semaines que je vous ai envoyé les informations demandées, mais je n'ai aucun retour de votre part.. Vous êtes en congé ou Sosh s'en fout du client une fois qu'il a signé ?
Cordialement !