Répondre

Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎28-11-2018

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonsoir Nathalye, désolé pour le délai de réponse, j'ai été un peu absent. Alors j'ai essayé les sous-titres pour le replay, ce que je n'avais jamais fait. Et bien c'est la même chose que pour le direct. J'obtiens la même fenêtre avec "sous-titres" et au-dessous: "désactivés".  Mais rien n'est actif. J'ai beau essayer tous les boutons de la télécommande et même des combinaisons de boutons, rien ne se passe. Je n'ai pas essayé la VOD.

 

Voilà, peut-être y a-t-il un bug chez moi?  Dois-je refaire un tchat avec un webconseiller Sosh?

 

Nathalye, je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Highlighted
Webconseiller
Envois : 561
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonjour @JF71,


Le sous-titrage fonctionne, à ce jour, uniquement sur la VOD. Je n'ai pas de date sur une éventuelle arrivée sur le Live et le replay. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎28-11-2018

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonsoir Arnaud_v, je vous remercie pour votre information sur le sous-titrage. Je vais donc patienter encore un peu pour en disposer en live et en replay.

Bonne soirée.

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires