le 19-11-2018 10:04
Depuis 1 semaine je souhaite activer l'option décodeur TV depuis l'espace client mais à chaque fois on me dit que la boutique en ligne n'est pas disponible momentanément.
Y a t-il un autre moyen ?
le 19-11-2018 20:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-11-2018 20:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-11-2019 19:34
Bonjour,
Comment faire pour résilier une option "decodeur" quand on nous dit de contacter le service client, mais que cela est impossible par tel ou chat puisque le ptit carré n'apparait pas ???
Sosh c'est fantastique ! on sait pouquoi on paye pas cher ! A croire que c'est un opérateur fantome !
Décu par cette enseigne qui n'est pas a la hauteur d'orange !!!
le 14-11-2019 01:52
Bonjour;
idem je souhaite depuis des mois résilier l'option décodeur TV. aucunes réponse.....
le 14-11-2019 06:07
Bonjour @T0Ma
Normalement, il est possible de résilier depuis votre espace client.
Si cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier décodeur dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 15-11-2019 13:48
Bonjour @quickmerlin,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 15:24
Bonjour @T0Ma
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 30-01-2020 12:48
Merci pour tes conseils.
J'ai suivi :
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
J'ai eu un conseiller qui m'a tout de suite orienté vers le bon service et a fait le nécessaire immédiatement.
Je pense que c'est la meilleure option pour résilier l'option décodeur TV.
Bon courage et bonne journée.
le 28-05-2020 15:51
bonjour je voudrais resilier l option decodeur tv , mais impossible de le faire en ligne, et comment faire pour contacté un conseillé. Merci