le 15-09-2022 07:37
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma télécommande fonctionne quand elle veut et comme elle veut.
Si j'appuie sur une touche, ça envoie bien au décodeur, je vois le voyant orange s'allumer, mais rien ne se passe.
Si j'insiste, les touches appuyées vont s'executer a la suite n’importe comment, ou pas...
J'ai changer les piles tout eteint, rien ni fait, c'est penible.
avez vous une solution ?
le 01-10-2022 11:57
Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !
le 15-09-2022 11:03
Bonjour @woaloo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-09-2022 15:21
Bonjour @woaloo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 19:39
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Dois-je m'inquiter ?
le 28-09-2022 20:34
le 29-09-2022 07:06
Bonjour, @stephrem85 ,
Oui, je l'ai contactée en mp et j'attends sa réponse...
le 01-10-2022 11:57
Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !
le 01-10-2022 17:51
le 03-10-2022 08:08
Bonjour @woaloo,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez reçu votre nouvelle télécommande 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !