Télécommande HS

woaloo
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, ma télécommande fonctionne quand elle veut et comme elle veut.

Si j'appuie sur une touche, ça envoie bien au décodeur, je vois le voyant orange s'allumer, mais rien ne se passe.

Si j'insiste, les touches appuyées vont s'executer a la suite n’importe comment, ou pas...

J'ai changer les piles tout eteint, rien ni fait, c'est penible.

avez vous une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

woaloo
Sosheur junior

Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @woaloo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @woaloo,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.

Dois-je m'inquiter ?

Bonjour @woaloo 

 

Avez vous contacter le tchat ou @Anaïs_D ?

Bonjour, @stephrem85 ,

Oui, je l'ai contactée en mp et j'attends sa réponse...

woaloo
Sosheur junior

Je viens de recevoir ma télécommande, merci encore !

@woaloo 

 

Ravi pour vous ^^

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @woaloo


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez reçu votre nouvelle télécommande 😊


🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre disposition ici même sur la Communauté.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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