le 19-01-2023 18:59
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines de tv par le décodeur ! j'ai des messages source FRANCE 2 HD+ non disponible. Bascule sur FRANCE 2 HD ensuite source FRANCE 2 HD non disponible. Bascule sur FRANCHE 2 SD et enfin un problème de réception comme quoi la chaine demandée n'est pas accessible. Merci de votre aide... Bonne soirée
le 19-01-2023 20:50
Bonsoir @coco83700
Il est possible que le débit de ta ligne ne soit pas suffisant pour recevoir le flux TV. Tu es en ADSL ou fibre ?
le 19-01-2023 20:50
Bonsoir @coco83700
Il est possible que le débit de ta ligne ne soit pas suffisant pour recevoir le flux TV. Tu es en ADSL ou fibre ?
le 20-01-2023 04:05
Bonjour Chamalow, je suis en Fibre
le 20-01-2023 09:19
Je suppose que tu as redémarré ta box et ton décodeur TV. Si oui, et que le souci persiste, contacte un conseiller sur e-chat.
le 20-01-2023 18:08
Bonjour, oui j'ai tout éteint et j'ai même réinitialiser le décodeur TV. J'ai contacté SOSH par messenger, ils ont fait une réinitialisation mais toujours le même problème... Comment les contacte-t-on pas chat ? J'avais le lien mais je me retombe toujours sur une page Orange. Merci de ton aide, bonne soirée
le 20-01-2023 18:15
le 21-01-2023 05:18
Bonjour, il y a un truc dont je viens de me rendre compte ! quand je suis sur Firefox, l'adresse de l'assistance de sosh bascule sur Orange avec le message que la page demandée n'est plus disponible.
Je prends Edge et là je reste sur Sosh !!
En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je les contacte ce matin.
Bonne journée
le 21-05-2024 22:38
Bonjour,
Avez vous pu solutionner le problème car nous rencontrons le même problème que vous.
Merci
le 22-05-2024 17:31
Bonjour @anais971,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 13:07
Bonjour,
J'ai eu l'assistance en ligne qui a effectué le redémarrage à distance de mon décodeur et cela a fonctionné (le redémarrage par nos soins n'avait pas fonctionné).
merci,