annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou trouver pour commander une nouvelle télécommande tv

popofs6925
Aspirant sosheur

comment faire pour avoir une nouvel télécommande tv

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @popofs6925,

 

Pour avoir une nouvelle télécommande, vous devez contacter un conseiller par messaging.

Pour cela je vous invite à :

  1. vous rendre sur l'application Mysosh depuis votre mobile.
  2. cliquer sur l’icône "Aide" en bas de l'écran.
  3. saisir "télécommande" dans le moteur de recherche.
  4. sélectionner votre contrat internet.
  5. choisir "Ok, contacter" pour discuter avec un conseiller.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @popofs6925,

 

Pour avoir une nouvelle télécommande, vous devez contacter un conseiller par messaging.

Pour cela je vous invite à :

  1. vous rendre sur l'application Mysosh depuis votre mobile.
  2. cliquer sur l’icône "Aide" en bas de l'écran.
  3. saisir "télécommande" dans le moteur de recherche.
  4. sélectionner votre contrat internet.
  5. choisir "Ok, contacter" pour discuter avec un conseiller.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonjour

 

Est-il possible de commander une nouvelle commande svp ?

JE NE PARLE PAS DE DÉPANNER mais de commander une télécommande 

c’est bien beau de mettre des robots chat mais ça remplacera jamais l'humain

Dans l’attente de votre retour svp 

 

 

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Younezz63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Younezz63,

 Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j’ai contacté le chat par 2 fois deja pour un nouvel envoi de télécommande, la première fois on me renvoi un remplacement de télécommande qui ne ressemble en rien a l’ancienne , pas les meme boutons pas le meme designe et surtout fonctionne en infrarouge : si la tvcommande n’est pas en face de la box elle n’est pas detectée . Je qignale le problème, on me dit qu’on me renvoie la tvcommande originale de la box , je recois le meme remplacement. Comment jz fais ?

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Adehlele,


👉 Cette nouvelle télécommande remplace désormais le modèle que vous aviez.

Elle est infrarouge en effet, mais plus simple d'utilisation et moins énergivore (consomme les piles plus lentement).

Nous restons disponibles 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adehlele
Apprenti sosheur

Ahoui d’accord… et bien si on peut remonter que son fonctionnement est tout sauf optimal ce serait super ! 👍🏾