Temps affichage chaine

Fifidech84
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de la boite SOSH depuis 1 mois environ. Depuis le début j'ai un petit souci de temps d'affichage de l'image lorsque je change de chaine.

J'ai le message suivant qui s'affiche en haut, à droite de l'écran, entre 15 et 30 seconde après l'appui sur la télécommande : "Source FRANCE 5 HD TNT non disponible, Bascule sur FRANCE 5 HD".

Cette info n'est pas spécifique à FRANCE 5, bien sûr, mais se répète quelle que soit la chaine choisie.

Ce délai d'affichage n'est pas systématique, mais se produit quand même dans 90 à 95% des cas.

J'ai vérifié les différents branchements sur la box et la TV, rien n'y fait.

Avez-vous une solution pour m'aider ?

Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fifidech84 

 

essayez de réinitialiser votre décodeur TV. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fifidech84 


Avez-vous suivi le conseil de @stephrem et réussi à retrouver le bon fonctionnement de vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu, merci.

Par contre, j'ai de nouveaux soucis : L'image se fige et le son se décale sur pratiquement toutes les chaines. Les moins touchées sont TF1, FR2 et FR3. Le reste n'est quasiment pas regardable .... :VisageEnLarmes:

Désolé de vous solliciter à nouveau.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fifidech84 


Merci de votre retour. Comme vos soucis de TV perdurent et afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !