le 19-12-2024 20:15 - dernière modification le 19-12-2024 20:55 par Modérateur_N
Très mauvaise réception de la télé depuis le passage à la fibre
[EDIT: @Gene241 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 24-12-2024 09:35
Bonjour @Gene241
Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur ?
Le décalage son/image a-t-il disparu ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2024 09:45
Bonjour Nathalye,
Il semblerait que je n'ai plus le problème.
Je vais clôturer ma demande,
Merci pour votre aide.
Bonne journée et bonnes fêtes.
le 19-12-2024 20:30
le 19-12-2024 21:00
Le décodeur est loin de la box ? Très loin ?? Très très loin ???
le 20-12-2024 00:17
Bonsoir,
Non, la box est à 2m comme auparavant sans la fibre
le 20-12-2024 00:18
Bonsoir,
Désolée je n'avais pas bien compris lz fonctionnement, merci pour la correction.
Cordialement.
le 20-12-2024 10:27
Bonjour @Gene241,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service TV ?
Si tel est le cas, pourriez-vous nous détailler la difficulté rencontrée concernant la mauvaise réception (pixellisation, écran noir, message d'erreur, qualité d'image faible, etc...) ?
Utilisez-vous le décodeur TV ou l'application TV d'Orange sur la TV connectée ?
Comment votre TV ou le décodeur est-il connecté à la Livebox (câble filaire (Ethernet) ou Wi-Fi) ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2024 10:58
Je vous remercie pour vos coordonnées @Gene241,
Accordez-moi quelques instants, je lance des tests sur votre ligne et reviens vers vous 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2024 11:15
Je vous remercie d'avoir patienté @Gene241.
Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.
1️⃣ Je comprends que votre décodeur serait proche de votre Livebox, avez-vous la possibilité de le connecter directement par câble Ethernet sans passer par des équipements intermédiaires ?
2️⃣ Si tel n'est pas le cas, nous allons donc privilégier la connexion en Wi-Fi :
Je vous invite à allumer le décodeur et une fois le menu d'accueil Orange affiché sur l'écran de votre TV, il faudra débrancher le câble Filaire (Ethernet) de votre décodeur.
Un message apparaîtra sur l'écran vous permettant le choix d'installer le décodeur en Wi-Fi en suivant les étapes qui seront affichées 🙂 .
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2024 14:49
J'ai fait la la manip indiquée tout est correct, j'attends de voir ce soir ce que cela donne.
C'est le soir que j'ai le problème.
Merci pour votre aide
le 20-12-2024 14:53
C'est nous qui vous remercions 😊
On attend votre retour dès que vous le pourrez.
Dans l'attente, on est là ⭐
Une agréable journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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