le 03-12-2020 18:55
j'ai souscrit au bouquet Famille hier et il m'est toujours impossible de visualiser les chaines correspondantes alors que m'affiche le bouquet souscrit
le 08-12-2020 17:16
Bonjour @jldec ,
Je prends connaissance des difficultés rencontrées pour accéder à vos chaines du Bouquet Famille.
Je vous propose dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur blanc
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
- réinitialiser le TV UHD
Si malgré cette action, le dysfonctionnement persiste, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me précisez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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