bouquet TV

jldec
Sosheur occasionnel

j'ai souscrit au bouquet Famille hier et il m'est toujours impossible de visualiser les chaines correspondantes alors que m'affiche le bouquet souscrit

1 réponse1

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @jldec ,


Je prends connaissance des difficultés rencontrées pour accéder à vos chaines du Bouquet Famille.


Je vous propose dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur : 


- réinitialiser le décodeur blanc
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
- réinitialiser le TV UHD


Si malgré cette action, le dysfonctionnement persiste, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me précisez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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