chaîne n est pas accessible

phiphi33
Sosheur superactif
Bonjour, Quand je change de chaine TV, j'ai un message : nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible. çà dure environ 10 secondes, et la chaine apparaît ! C'est très pénible. Merci
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @phiphi33

 

avez vous fait un reset de votre décodeur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

phiphi33
Sosheur superactif

Bonjour, Oui réinitialisation livebox + décodeur. ça n'a rien changé

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter