Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

changer la télécommande de mon décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,

La télécommande de mon décodeur TV doit être changée.

En effet la croix qui sert à naviguer de haut en bas et de droite à gauche s'est détachée de la télécommande et impossible de la refixer.

Pour continuer à m'en servir, la pièce n'étant plus sur la télécommande, je me sers de la pointe d'un crayon mine pour naviguer sinon je ne peux pas.

Peur que les contacteurs ne tiennent pas longtemps ainsi.

Je vous remercie de votre retour.


Solutions approuvées

@DAUPHIN1

 

C'est pour pouvoir accéder au tchat que je vous indique ça vu que en mettant télécommande défectueuse on accède pas au tchat.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @DAUPHIN1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse mais le lien que vous m'indiquez ne m'apporte pas la solution de discuter directement avec un conseiller en tchat.

J'ai essayé par 2 fois votre lien d'assistance sosh, mais changer une télécommande ne fait pas parti des choix que je dois remplir pour entrer en contact avec un conseiller.

Voudriez-vous me proposer une autre solution ?

Merci d'avance.

@DAUPHIN1 

 

apparemment le moteur de recherche ne trouve pas télécommande défectueuse.

 

Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :

 

Retrouver mon mot de passe

Désolé mais le lien dans votre réponse n'y ait pas.

Et puis je vais arrêter pour aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup de temps sans solution.

Merci quand même, je recherche désormais un autre fournisseur internet avec la même composition de mon offre actuelle.

Très bonne soirée à vous.

j********** FAURE


@stephrem85  a écrit :

@DAUPHIN1 

 

apparemment le moteur de recherche ne trouve pas télécommande défectueuse.

 

Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :

 

Retrouver mon mot de passe



[EDIT : Merci [@DAUPHIN1] de ne pas afficher de données personnelles en public].



@DAUPHIN1 

 

avec la réponse donnée avant pas de souci pour accéder au tchat. 

Bonjour,

Merci de votre réponse mais le lien que vous m'indiquiez ne figure pas dans votre message :

 

Copier ceci dans la barre de recherche pour accéder au tchat :

 

Donc je ne peux toujours pas accéder au tchat.

 

Merci et bonne journée.

bonjour @DAUPHIN1 


je n'ai pas mis de lien mais dit de copier/coller(taper) dans la barre de recherche : retrouver mon mot de passe 

 

bonne journée 

bonjour,

 

je n'ai pas besoin de retrouver mon mot de passe, puisque je suis connecté.

Bon bref ça me saoule vraiment, rien ne fonctionne pour changer simplement une télécommande..............

 

bonne journée à vous

cordialement

@DAUPHIN1

 

C'est pour pouvoir accéder au tchat que je vous indique ça vu que en mettant télécommande défectueuse on accède pas au tchat.