Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur S78-01

Bonjour,

Nouveau venu chez SOSH, j'ai dû échanger mon décodeur Livebox Play défaillant (le 1er jour...) et j'ai reçu en échange le décodeur TV4.

Aprés l'avoir connecté et rentré mon ancienne carte TV (qui marchait), je suis confronté à une erreur S78-01...

J'ai contacté à 2 reprises le SAV qui m'a dit faire l'activation, et qu'un technicien allait me rappeler à mon numéro de portable: sans nouvelles à ce jour...

Pouvez vous me confirmer ce processus et le temps estimé à solutionner ce probléme d'absence de TV.

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Roberto06150 

 

si vous avez reçu ce décodeur 

 

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem

 

il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Roberto06150 

 

si vous avez reçu ce décodeur 

 

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem

 

il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh. 

Merci beaucoup pour votre reponse concernant la carte TV.

En plus je viens à l'instant de recevoir un appel d'une conseillére qui m'a dit qu'elle activait ma carte virtuelle...

Tout s'arrange,on dirait...

Encore merci

Salutations

Ravi pour vous ^^