le 08-04-2021 09:40
Bonjour,
Nouveau venu chez SOSH, j'ai dû échanger mon décodeur Livebox Play défaillant (le 1er jour...) et j'ai reçu en échange le décodeur TV4.
Aprés l'avoir connecté et rentré mon ancienne carte TV (qui marchait), je suis confronté à une erreur S78-01...
J'ai contacté à 2 reprises le SAV qui m'a dit faire l'activation, et qu'un technicien allait me rappeler à mon numéro de portable: sans nouvelles à ce jour...
Pouvez vous me confirmer ce processus et le temps estimé à solutionner ce probléme d'absence de TV.
Merci de votre aide
le 08-04-2021 10:29
Bonjour @Roberto06150
si vous avez reçu ce décodeur
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem
il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh.
le 08-04-2021 11:36
Ravi pour vous ^^
le 08-04-2021 10:29
Bonjour @Roberto06150
si vous avez reçu ce décodeur
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem
il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh.
le 08-04-2021 11:07
Merci beaucoup pour votre reponse concernant la carte TV.
En plus je viens à l'instant de recevoir un appel d'une conseillére qui m'a dit qu'elle activait ma carte virtuelle...
Tout s'arrange,on dirait...
Encore merci
Salutations
le 08-04-2021 11:36
Ravi pour vous ^^