Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

connection decodeur TV UHD sur livebox4

Bonjour

     La livebox4 est connectée au réseau cuivre (VDSL2 ?). J'essaie de connecter un décodeur TV UHD. Visiblement ça ne marche pas et j'ai une erreur S05-06. Quelqu'un a t'il une idée ?.

La box est SOSH et le décodeur est un supplément gratuit Live up fibre


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu ne peux pas prendre un décodeur d'une autre offre Orange et le connecter sur une Livebox d'une offre Sosh. Il faut souscrire à l'option TV à 5€/mois et un décodeur associé sera prêté gratuitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu ne peux pas prendre un décodeur d'une autre offre Orange et le connecter sur une Livebox d'une offre Sosh. Il faut souscrire à l'option TV à 5€/mois et un décodeur associé sera prêté gratuitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés