Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

décodeur très bruyant

Bonjour à tous

 

J'ai le décodeur liveplay et celui ci fait beaucoup de bruit, je dois monter le son pour ne pas entendre le ventilateur,c'est vraiment désagréable

 

si un web conseiller passe par là, merci de bien vouloir me contacter

 

cordialement


Solutions approuvées

Je vous remercie @kerobero et vous confirme la réception de vos coordonnées.


Les modalités pour l'échange de votre décodeur vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @kerobero 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @kerobero,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande afin d'échanger votre décodeur TV bruyant.


Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @kerobero,

 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande afin d'échanger votre décodeur TV bruyant.

 

Pour ce faire, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).

 

Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Julie


Jeviens de vous envoyer les coordonnées que vous demandiez

 

en vous remerciant

Je vous remercie @kerobero et vous confirme la réception de vos coordonnées.


Les modalités pour l'échange de votre décodeur vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julie

 

problème résolu

 

bonne fin de journée

Bonsoir @kerobero,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'échange de votre décodeur TV.


Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.


Une bonne soirée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !