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déconnexion intempestive + problème décodeur TV

Olonnois
Mini sosheur

Bonjour

J’ai une offre Sosh + Livebox fibre.

Nous avons la fibre depuis qq mois. Box + CPL 1200 + decodeur TV. Tout allait bien jusqu’à début novembre. A commencé des coupures intermittentes de TV. Sur les conseils du Chat Sosh du 8 Nov, j’ai changé les cables, les 2 CPL. Ma sortie fibre est de 300 Mo en Ethernet à l’arriere de la box (neuve, car changée debut novembre), et 150 à 180 Mo en Ethernet en sortie de CPL. Mais les coupures TV sont toujours là, toutes les 13 à 16 minutes précisément… En redémarrant aussitot le décodeur seulement, cela redémarre aussitot, mais pour 13 minutes….

C’est trés désagréable et nous sommes repassés au satellite…. CHANGEMENT DU DÉCODEUR ??

2 réponses2

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Olonnois,


Merci pour la précision de vos informations !


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance : CPL wifi ou ethernet : optimiser votre installation.


Aussi, pouvez-vous effectuer un test de votre décodeur TV, connecté en câble Ethenet à votre Livebox, sans l'intermédiaire de CPL.


Je vous remercie et reste à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déja fait tout cela. Tout marche bien en Ethernet.

Sosh m'a changé le décodeur et, pour le moment, cela fonctionne...

Merci de votre aide