erreur S05-03

Feeclochette
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai enfin recu mon decodeur tv apres plusieurs semaines d'attente liees à des dysfontionnement des services. Bref. Je l'ai recu hier.

J'ai branche et refait la procedure indiquee plusieurs fois et j'ai toujojrs le code erreue S05-03. J'ai pourtant recu un sms m'indiquant que l'option tv etait active. 

J'aimerais comprendre d'ou vient ce nouveau probleme. 

Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Feeclochette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alucard06
Sosheur occasionnel

pouvez vous nous aider nous avons aussi un message S05-03 et ne savons que faire.

 

merci pour votre aide