le 22-02-2020 11:27
Bonjour.
J'ai enfin recu mon decodeur tv apres plusieurs semaines d'attente liees à des dysfontionnement des services. Bref. Je l'ai recu hier.
J'ai branche et refait la procedure indiquee plusieurs fois et j'ai toujojrs le code erreue S05-03. J'ai pourtant recu un sms m'indiquant que l'option tv etait active.
J'aimerais comprendre d'ou vient ce nouveau probleme.
Merci d'avance pour vos reponses.
le 26-02-2020 14:20
Bonjour @Feeclochette,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 14:50
pouvez vous nous aider nous avons aussi un message S05-03 et ne savons que faire.
merci pour votre aide