le 08-10-2018 12:07
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je suis confronté à un problème auquel je ne vois aucune solution. Je m'en remets à vous !
- Je suis venu sur Sosh par une offre Orange par laquelle j'avais reçu un décodeur TV.
- Cette offre a été reconduite en l'option Sosh "Decodeur TV" qui coûte 5 euros par mois
- Je souhaite résilier cette option.
- Lorsque j'appuie sur le bouton résilier, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 08-10-2018 12:44
08-10-2018 13:06 - modifié 08-10-2018 13:13
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé la manipulation que vous recommandez. C'est justement celle ci qui provoque l'apparition du message d'erreur que j'ai mentionné dans la description du problème.
N'hésitez pas à m'aider si vous avez d'autres idées.
Bénédicte
Voilà une capture d'écran pour préciser ce qui n'a pas marché
10-10-2018 08:28 - modifié 10-10-2018 08:28
Oui j'avais bien compris, je mettais le lien pour les éventuels personnes arrivant sur votre post sans connaitre la démarche initiale. Je vous ai mis le lien du tchat pour avoir plus de chance d'obtenir un support (rapide).
le 10-10-2018 12:58