le 03-07-2018 16:20
BOnjour,
J'ai déja un compte netflix. Quand je vais sur la chaine 70 de ma box TV sosh, un message me dit que mon décodeur ne me permet pas d'avoir acces a cette offre. Je ne veux pas creer de compte mais faire le lien entre mon compte netflix original et ma box tv afin de profiter de mes avantage netflix. Comment faire ? Par avance merci.
le 03-07-2018 17:10
le 08-07-2018 09:26
08-07-2018 09:29 - modifié 08-07-2018 09:30
Bonjour,
Dans ce cas, il faut le faire changer par le modèle noir via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "changer mon décodeur" (à partir de demain)
le 08-07-2018 12:29
Effectivement le décodeur blanc n’est pas compatible avec Netflix.
Il n’y a que le décodeur play qui le soit.
le 22-08-2018 08:49
J'ai le même problème.
Je suis abonné à Netflix mais je n'arrive pas à la regarder sur la TV. Comment faire ?
Merci
Christ
le 22-08-2018 08:50
le 24-11-2018 10:43
j ai le meme soucis je viens de recuperer le decodeur noir et quand je vais sur la chaine 70 un message "merci de patientezetc...." mais rien ne bouge malgré plusieurs minutes d attentes et si je vais sur le menu principal avec les differentes option à la demande et que je click sur netflix rien ne se passe. Hier quand j ai installé le decodeur et quej ai voulu inscrire sur netflix en allant sur la chaine 70 un message d erreur c est inscrit et depuis impossible de m inscrire. Les autres chaines par contre fonctionnent trés bien.