le 10-11-2021 20:56
Bonsoir,
Je cherche des conseils car ces derniers jours en souhaitant seulement regarder la télé, j'ai souscrit sans le vouloir ( comment est- ce possible?)
un abonnement à BeInSports et Bouquet Famille.
Je ne trouve pas comment résilier directement sur le net ou comment entrer en contact avec un conseiller pour résilier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup!
Cécile
le 13-11-2021 13:01
Bonjour @CECILEM30,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Rassurez-vous, vous n'avez pas souscrit aux bouquets Bein sport et famille. Du 10 eu 17 novembre, Orange à débloqué ces chaines afin l'ensemble des clients Orange puisse en découvrir le contenu. Celles-ci s'arrêterons automatiquement sans action de votre part.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2021 17:37
Bonsoir,
Merci à la personne qui a répondu à mon précédent message.
J'ai communiqué avec un conseiller sur le chat et je serai prélevée pour ces abonnements non souhaités sauf si le service commercial fait un geste.
Si j'ai à nouveau des problèmes similaires ces prochains jours, je résilierai au moins la télé chez Sosh.
CécileM