annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation option TV - restitution de décodeur

arnaud61
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Connaissez vous la procédure pour résilitation de l'option TV ( 5 €/ mois ) et de retour du matériel ? 

Aucun moyen de contacter le SAV par téléphone et manipulation bloquée par le service client sur le site car nécessité de retour de matériel 

Merci pour vos réponses 

2 réponses2

FredGer
Webconseiller

Bonjour @arnaud61,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

@arnaud61 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.


J'ai fait le nécessaire. L'option TV est supprimée.


Vous recevrez d'ici quelques jours un bon de transport afin de pouvoir nous restituer votre décodeur TV.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !