le 17-01-2022 16:34
Bonjour,
Connaissez vous la procédure pour résilitation de l'option TV ( 5 €/ mois ) et de retour du matériel ?
Aucun moyen de contacter le SAV par téléphone et manipulation bloquée par le service client sur le site car nécessité de retour de matériel
Merci pour vos réponses
le 17-01-2022 16:48
Bonjour @arnaud61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2022 17:03
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.
J'ai fait le nécessaire. L'option TV est supprimée.
Vous recevrez d'ici quelques jours un bon de transport afin de pouvoir nous restituer votre décodeur TV.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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