le 28-01-2021 09:45
Bonjour,
Je cherche à supprimer l'option télé de mon abonnement et à renvoyer le décodeur. J'ai demandé de l'aide sur facebook mais on ne m'a rien répondu de suffisamment précis. Donc je suis toujours en train de chercher quelle est la bonne façon de procéder...
Merci de votre aide !
le 29-01-2021 00:01
Bonjour @LaurentSim
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h