renvoyer décodeur télé

LaurentSim
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je cherche à supprimer l'option télé de mon abonnement et à renvoyer le décodeur. J'ai demandé de l'aide sur facebook mais on ne m'a rien répondu de suffisamment précis. Donc je suis toujours en train de chercher quelle est la bonne façon de procéder...

 

Merci de votre aide !

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LaurentSim 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h