Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

visonner un film acheter sur vod tv

bonjours. j'avais acheté il y a longtemp un film par vod TV, comment le récuperer sur mon ordi?

merci de votre aide

 

6 réponses6

Peut-être via le lecteur VOD Orange :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

Par contre, je lis :

 

Vous disposez de 180 jours pour télécharger la copie numérique de vos vidéos achetées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

j'ai acheté moi aussi des films en vod lorsque j'étais chez orange. Je l'ai téléchargé sur le lecteur vod. Etant maintenant chez sosh je ne retrouve pas ces films via mon décodeur. Puis-je les retrouver pour les regarder sur ma tv ou suis-je condamnée à les visionner sur la chaise devant mon pc ?

J'ai acheté également un film en vod chez sosh que je peux visionner sur ma tv mais est il possible d'avoir une copie numérique que l'on peut mettre sur un disque dur externe ?

 

Bonne journée

Bonjour @Rosad76 ,


Je vous informe que lors d'une demande d’échange de décodeur, vous perdez les enregistrements réalisés avec votre précédent décodeur.


Merci de votre attention.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

merci de votre réponse mais ca je l'ai bien compris. C'est pour ca que j'avais téléchargé le lecteur orange vod afin de pouvoir visionner mes films sur mon pc. Mais y a t'il un moyen de les mettre sur un disque dur afin de les visionner sur l'écran de mon choix ?

En tous cas je n'acheterai plus de vod car on paie un film sans pouvoir le visionner où on veut et avec des risques de le perdre. Au moins, un dvd c'est plus simple ! Seulement là j'ai le sentiment de m'être faite avoir !

Bonne journée

Bonjour @Rosad76,


Il n'y a aucun moyen de mettre les films sur un disque dur. 

Afin de consulter votre dossier et de demander le transfert des vidéos de votre ancien compte Orange vers le compte Sosh, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rosad76 ,


Merci pour les informations relatives à votre ancien abonnement.

Je viens de demander au service compétent de vous réattribuer les VOD acquises sur votre ancienne offre Orange.

Je vous invite à patienter et reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait.

Je vous souhaite une bonne journée.


Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés