annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

53 réponses53

Sosh59000
Sosheur superactif

Merci laisser message à ce numero

065*******

Si non pas sms ou par mail

De préférence le samedi pour la mise en place de la Fibre et portable à connecter 

Merci et cordialement

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh59000
Sosheur superactif

J attends l appel du technicien, 

J espère que ça va marcher, merci

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et je suis ravi de constater que vous avez programmé un nouveau rendez-vous pour le 4 janvier 🙂


Je reviendrai vers vous à l'issue de ce dernier pour faire le point avec vous.


Entre-temps, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes fêtes ☃️🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour,

j espère q u on réussira à valider la communication et metttre en place enfin la fibre,

merci à Samedi 04 janvier 2025.

meilleurs vœux et bonne année 2025.

et que Sosh nous offre pleins de cadeaux avantage étant cliente et contente 

de cette société,

cordialement.

votre cliente Sosh