le 12-06-2019 12:17
Bonjour,
Voici maintenant 3 semaines que je n'ai pas reçu au courrier mon nouveau contrat à la boîte SOSH.
Alors impossible de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur puisque ce document est demandé.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci.
le 21-06-2019 10:56
Bonjour,
ça y est, je viens de recevoir la copie de mon contrat par mail.
Merci SOSH
le 12-06-2019 12:36
Bonjour @remyvar
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2019 23:16
J'ai contacté un conseiller Sosh par chat le 12/6 et il m'a été promis que je recevrai une copie du contrat dans les 48 heures. A ce jour toujours rien reçu, ni par mail ni au courrier.........
Je commence à désespérer.....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
le 18-06-2019 00:19
attendez dans ce cas qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-06-2019 10:20
Y-a-t-il un web conseiller dans la boîte SOSH pour régler mon soucis ?
Merci par avance.
le 21-06-2019 10:56
Bonjour,
ça y est, je viens de recevoir la copie de mon contrat par mail.
Merci SOSH
le 21-06-2019 15:13
Ravi pour vous ^^
le 25-06-2019 12:07
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai souscrit à Sosh le 12/04 mais je n'ai pas reçu le contrat où figure les numéro de client Internet et ne peut donc pas effectuer la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
J'ai depuis fait la demande 2 fois par echat (il y a 2 semaine et hier) où on m'a confirmé que j'allais recevoir mon contrat par mail sous 2h mais je n'ai toujours rien, à ce demandé si Sosh ne fait pas exprès afin de ne pas effectuer les remboursements
Pouvez-vous m'aider ? SVP
David
le 25-06-2019 22:52
Bonjour @David2304
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais sachez que sosh rembourse bien les frais de résiliation.
le 26-06-2019 14:19
J'ai relancé à nouveau par chat ce matin et je viens de recevoir le contrat
Merci