Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT LA BOITE SOSH NON RECU AU COURRIER DEPUIS 3 SEMAINES

Bonjour,

Voici maintenant 3 semaines que je n'ai pas reçu au courrier mon nouveau contrat à la boîte SOSH.

Alors impossible de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur puisque ce document est demandé.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

ça y est, je viens de recevoir la copie de mon contrat par mail.

 

Merci SOSH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @remyvar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai contacté un conseiller Sosh par chat le 12/6 et il m'a été promis que je recevrai une copie du contrat dans les 48 heures. A ce jour toujours rien reçu, ni par mail ni au courrier.........

Je commence à désespérer.....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

@remyvar 

 

attendez dans ce cas qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Y-a-t-il un web conseiller dans la boîte SOSH pour régler mon soucis ?

Merci par avance.

Bonjour,

ça y est, je viens de recevoir la copie de mon contrat par mail.

 

Merci SOSH

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j'ai souscrit à Sosh le 12/04 mais je n'ai pas reçu le contrat où figure les numéro de client Internet et ne peut donc pas effectuer la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur

 

J'ai depuis fait la demande 2 fois par echat (il y a 2 semaine et hier) où on m'a confirmé que j'allais recevoir mon contrat par mail sous 2h mais je n'ai toujours rien, à ce demandé si Sosh ne fait pas exprès afin de ne pas effectuer les remboursements

 

Pouvez-vous m'aider ? SVP

 

David

Bonjour @David2304 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais sachez que sosh rembourse bien les frais de résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai relancé à nouveau par chat ce matin et je viens de recevoir le contrat

Merci