le 06-08-2019 23:36
Bonjour !
afin de pouvoir me faire rembourser les frais de résiliations, il me faut le contrat Sosh que je n’ai pas reçu par courrier depuis ma souscription du 7 Juillet dernier.
pouvez vous m’aider?
d’avance merci !
tres bonne journée !
le 07-08-2019 15:57
Bonjour @Ezio46
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 19-08-2019 21:30
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu par courrier depuis 10 jours.
Pouvez vous me l'envoyer par mail ou MP?
D'avance merci.
Bonne journée.
Cordialement,
Julien
le 19-08-2019 22:58
Bonjour Ezio46,
si cela peu vous rassurez, j ai souscrit a l offre la boite sosh le 11/06/2019
malgrés plusieurs relance sur le tchat, à ce jour je n'ai toujours pas de contrat.
A chaque fois on me répond le meme chose, qu'il n'y a pas de temps de perdu.
le service client sosh est vraiment nul !!!!
toujours pas de nouvelle à ce jour.
bonne chance à vous.