annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se passe la résiliation de l'ancien opérateur.

jgg74
Apprenti sosheur

Il est dit que Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation. J'ai reçu la Livebox, la ligne est activé, tout est ok, mais toujours pas de nouvelles de la résiliation chez Free. Quel est le délais ?  Dois je le faire moi même ?

Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?

 

Merci de votre aide.

Jg.

14 réponses14

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Titine33130 

Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation et m'indiquer vos coordonnées en privé afin que j'y voie plus clair ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bu35135
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Concernant les boxes internet est-ce que la règle claire est la même ?

Car je n'ai pas reçu de mail indiquant que sosh a résilié mon contrat free. Est-ce que c'est normal ? 

Comment faire pour être sûr que mon contrat free est bien résilié ? 

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à cette demande. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est à free de résilier, au vu de la portabilité, et Sosh ne vous enverra donc aucune notification.

Connectez vous sur votre espace client Free, ou joignez les...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En réalité, aucun agent du nouvel opérateur ne prend son téléphone pour appeler l'ancien opérateur, c'est pas comme ça se passe. C'est un processus totalement automatique, lié à la récupération du numéro de téléphone. Quand on lui retire la gestion d'un numéro, il doit comprendre de lui-même que la résiliation de l'abonnement associé doit se faire. S'il l'ignore, c'est au client de le contacter et de lui rappeler ses obligations.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @bu35135,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !