le 06-09-2018 19:13 - dernière modification le 12-12-2022 17:28 par Raphael_M
Il est dit que Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation. J'ai reçu la Livebox, la ligne est activé, tout est ok, mais toujours pas de nouvelles de la résiliation chez Free. Quel est le délais ? Dois je le faire moi même ?
Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?
Merci de votre aide.
Jg.
le 06-09-2024 08:37
Bonjour @Titine33130
Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation et m'indiquer vos coordonnées en privé afin que j'y voie plus clair ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 12:36
Bonjour,
Concernant les boxes internet est-ce que la règle claire est la même ?
Car je n'ai pas reçu de mail indiquant que sosh a résilié mon contrat free. Est-ce que c'est normal ?
Comment faire pour être sûr que mon contrat free est bien résilié ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à cette demande.
le 30-09-2024 12:42
Bonjour,
C'est à free de résilier, au vu de la portabilité, et Sosh ne vous enverra donc aucune notification.
Connectez vous sur votre espace client Free, ou joignez les...
le 30-09-2024 13:04
Bonjour,
En réalité, aucun agent du nouvel opérateur ne prend son téléphone pour appeler l'ancien opérateur, c'est pas comme ça se passe. C'est un processus totalement automatique, lié à la récupération du numéro de téléphone. Quand on lui retire la gestion d'un numéro, il doit comprendre de lui-même que la résiliation de l'abonnement associé doit se faire. S'il l'ignore, c'est au client de le contacter et de lui rappeler ses obligations.
le 30-09-2024 14:38
Bonjour @bu35135,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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