le 10-08-2022 09:30
Bonjour,
j'ai posté 3 demandes pour le remboursement des frais de résiliation.
La première fois j'ai eu une réponse de Orange comme quoi le dossier était pris en compte.
La réponse a été : "Il semble que le numéro/compte est incorrect."
J'ai contacté un conseiller par tchat qui me dit que ma demande n'a pas été enregistrée.
Depuis j'ai reposté 2 demandes et aucun mail de confirmation.
Cordialement.
10-08-2022 10:50 - modifié 10-08-2022 10:52
Bonjour @jlm68
Il faut commencer par lire cette Faq, afin de contrôler si vous avez fait correctement la demande.
le 10-08-2022 11:07
J'ai suivi la FAQ, pour preuve sur la 1ère demande, j'ai bien reçu une réponse.
Et la conseillère m'a dit que ma demande n'avait pas été enregistrée, donc de refaire une demande.
le 10-08-2022 13:10
Je viens de recevoir la confirmation de la réception de ma demande de remboursement, en espérant que ça fonctionne cette fois ci.
le 11-08-2022 14:44
Bon courage cela va peut-être se concrétiser. tenez nous au courant, svp
le 17-08-2022 10:49
Il semble que ma demande a été validée 😁
"Votre remboursement apparaîtra sur votre 2ième ou 3ième prochaine facture."