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Demande de remboursement suite à changement FAI

SEVYS
Sosheur junior

J'ai quitté un autre opérateur pour remplacer mes 2 abonnements

1 ) mon forfait mobile par celui de Sosh,

2 ) puis deux mois aprés un forfait Box de........pour la Livebox :

Contractuellement , un remboursement de 50 € m'est du , mais je désespère car il m'a fallu attendre comme justificatif 30 jours la facture de dédite de mon précédent FAI et joindre le mail de confirmation de cde Réf 15568 que l'on me réclame ( j 'en ai reçu des quantités avec leurs références mais jamais celui-ci ) .

Malgrè tous les justificatifs envoyés, ma demande a été refusée 2 fois ......

Personnelement,je ne trouve pas le procédé très honnète étant donné que je paie déjà mes factures , ou alors si ce dysfonctionnement  est dù aux automatismes ( et aux "mysfit" constatés entre Orange et  Sosh ,malgré leur parenté) , il y aurait lieu de les revoir et d'y mettre le minimum d'intervention humaine.

Alors j'attends.....

3 réponses3

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

YOADA
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème! Je n'ai jamais reçu ce mail référencé 15568 et mes 2 premières demandes de remboursement ont été refusé.. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour recevoir ce mail ou traiter ma demande de remboursment comme promis lors de la souscription de mon contrat.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement.

SEVYS
Sosheur junior

Je n'ai toujours reçu aucune aide concréte depuis plus d'un mois , alors je n-y crois plus: