Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Erreur de facturation

Highlighted

Bonjour, je suis nouvelle cliente sosh. J’ai souscrit à ce contrat lors d’une promo sur l’offre à 19.99 qui passe à 9.99 pendant 12 mois. Le prix affiché dans mon espace client est de 19.99. Pourquoi? Merci de votre retour.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Bibiche 

 

Dans votre espace client, c'est le nom du forfait qui est affiché.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Bibiche ,


Sur votre contrat et votre espace client, il est normal que le forfait à laquelle vous avez souscrit apparaisse.

La réduction sera présente sur vos factures.


Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg