Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Erreur de facturation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Erreur de facturation

Highlighted

Bonjour, je suis nouvelle cliente sosh. J’ai souscrit à ce contrat lors d’une promo sur l’offre à 19.99 qui passe à 9.99 pendant 12 mois. Le prix affiché dans mon espace client est de 19.99. Pourquoi? Merci de votre retour.

2 réponses

Bonjour @Bibiche 

 

Dans votre espace client, c'est le nom du forfait qui est affiché.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bibiche ,


Sur votre contrat et votre espace client, il est normal que le forfait à laquelle vous avez souscrit apparaisse.

La réduction sera présente sur vos factures.


Bonne journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.