Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Forfaits

Bonjour

Mon forfait a été 20 go 4,99€ jusqu au 18/05/2019 après 19,99€ par mois, j'ai préparé à changer les forfaits mais j'ai reçu un SMS de Sosh :

<Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement. STOP 20882>

Alors, je continuerai le forfait 50go à 9,99€... Hier, j'ai vérifié sur mon forfait 20go à 19,99€ au lieu de 50go à 9,99€ ? Merci

Cordialement M* ****** ********


[EDIT : attention [@Mhrossi9] veillez à ne pas publier de données personnelles en public sur le forum]

7 réponses7

Bonjour @Mhrossi9 


Rassurez-vous, la mise en place du forfait 50 Go à 9,99 euros sera effective automatiquement quelques jours avant l'édition de votre prochaine facture.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas, ma sœur également, son offre c’est terminé un mois avant la mienne, elle a reçu le message lui indiquant qu’elle passerait automatiquement au forfait à 9,99€ de 50 gigas, or elle a était débité de 20€ c’est à dire l’ancien forfait mais plein tarif. Comment cela se fait il ?


Bonjour @Tiffany2905,


Votre question, concerne-t-il le forfait de votre sœur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas:

j'ai une offre de 4.99eu par mois sur 12 mois pour 20Go depuis juin 2018.

J'ai reçu un message fin Avril:
Sosh : Bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion. Votre forfait passera automatiquement sur le forfait 50 Go à 9,99E/mois pendant 12 mois (puis 24,99E/mois) et toujours sans engagement. STOP 20882

Sauf que la dans l'application sosh on m'affiche 19.99eu mois.
Est ce que l'offre sera vraiement effective à partir de juin?

Merci.


Bonjour @OAZN,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que OAZN !
J’ai reçu le message fin avril pour la bonne nouvelle des 30Go additionnels or je n’ai toujours que 20Go/mois alors que le basculement a bien été fait sur ma facture (9.99€/mois)
Merci,
Lara


Bonsoir @Laragvs,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg