le 12-06-2019 09:48
Bonjour,
Suite à mon départ de chez Free, j'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation en bonne et due forme depuis le site Sosh qui renvoi ensuite à Orange.
Je viens de recevoir une réponse par mail " - L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement."
qui ne me satisfait pas, les documents envoyés sont tous correct.
Le seul point à mon sens est qu'il n'y a pas le choix "boite sosh" lors de la demande de remboursement sur orange, j'ai donc mis "livebox", sosh propose ce remboursement alors pourquoi ma demande est refusée ?
Merci de vos eclaircissements.
le 12-06-2019 10:49
le 12-06-2019 09:58
le 12-06-2019 10:43
Bonjour @rolandK ,
Oui bien sûr, et j'ai indiqué la date de souscription indiqué dans le courrier reçu.
A noter que le lien renvoit vers Orange.
Alors pourquoi ?
le 12-06-2019 10:49
le 12-06-2019 10:51
Je sais mais pour pouvoir acceder au "chat" (avoir le lien qui le permet) je constate que c'est la croix et la bannière....
le 12-06-2019 10:56
le 12-06-2019 11:00
je suis avec un conseiller en suivant votre méthode precedente.
le 12-06-2019 11:41
@rolandK Solution trouvée avec le conseiller "chat", merci de votre réponse qui l'a permise.
le 12-06-2019 11:46