Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement

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Bonjour,

 

Suite à mon départ de chez Free, j'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation en bonne et due forme depuis le site Sosh qui renvoi ensuite à Orange.

 

Je viens de recevoir une réponse par mail " - L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement."

qui ne me satisfait pas, les documents envoyés sont tous correct.

 

Le seul point à mon sens est qu'il n'y a pas le choix "boite sosh" lors de la demande de remboursement sur orange, j'ai donc mis "livebox", sosh propose ce remboursement alors pourquoi ma demande est refusée ?

 

Merci de vos eclaircissements.


Solutions approuvées
@Michel73

Vous postez ici sur un forum d'entraide, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Suivre un remboursement de promotion ou d'ODR"
8 réponses
Bonjour @Michel73
Avez-vous utilisé ce coupon de remboursement ?

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Bonjour @rolandK ,

 

Oui bien sûr, et j'ai indiqué la date de souscription indiqué dans le courrier reçu.

A noter que le lien renvoit vers Orange.

 

Alors pourquoi ?

@Michel73

Vous postez ici sur un forum d'entraide, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Suivre un remboursement de promotion ou d'ODR"

Je sais mais pour pouvoir acceder au "chat" (avoir le lien qui le permet) je constate que c'est la croix et la bannière....

@Michel73

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez " "Suivre un remboursement de promotion ou d'ODR" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Puis laissez vous guider en descendant la page

je suis avec un conseiller en suivant votre méthode precedente.

@rolandK Solution trouvée avec le conseiller "chat", merci de votre réponse qui l'a permise.

Highlighted
@Michel73
Merci pour le retour, bonne journée.

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