Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à mon départ de chez Free, j'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation en bonne et due forme depuis le site Sosh qui renvoi ensuite à Orange.
Je viens de recevoir une réponse par mail " - L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement."
qui ne me satisfait pas, les documents envoyés sont tous correct.
Le seul point à mon sens est qu'il n'y a pas le choix "boite sosh" lors de la demande de remboursement sur orange, j'ai donc mis "livebox", sosh propose ce remboursement alors pourquoi ma demande est refusée ?
Merci de vos eclaircissements.
Bonjour @rolandK ,
Oui bien sûr, et j'ai indiqué la date de souscription indiqué dans le courrier reçu.
A noter que le lien renvoit vers Orange.
Alors pourquoi ?
Je sais mais pour pouvoir acceder au "chat" (avoir le lien qui le permet) je constate que c'est la croix et la bannière....
je suis avec un conseiller en suivant votre méthode precedente.
@rolandK Solution trouvée avec le conseiller "chat", merci de votre réponse qui l'a permise.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !