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Je veux chatter avec un conseiller

minouchkate
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis passé chez vous cela fait 1 mois en demandant de ne PAS changer de numéro.

 

Vous étiez censé résilier mon contrat chez mon ancien opérateur et leur demander la portabilité de ma ligne ect.

 

RIEN a été fait car je les ai contacté et ils n'ont AUCUNE demande de votre part ni de résiliation ni de portabilité.

 

J'ai donc été prélevé par vous et par mon ancien opérateur, je paye donc DEUX abonnements.

 

De plus quel est ce concept où il est impossible de vous joindre OK par téléphone, allez, mais un email au moins ??? Non un TCHAT ??? Seriously ???

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Marina

 

1 réponse1

Keyrozen
Sosheur hyperactif

Bonjour Marina

 

Pour contactez l'assistance Sosh par e-chat

- http://assistance.sosh.fr
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- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
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Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.