24-09-2019 14:03 - modifié 24-09-2019 14:11
Bonjour,
Je tente une dernière fois ici avant résiliation pure et simple de tous mes forfaits Sosh (mobile & Livebox).
J'ai déjà contacté Sosh via le tchat à 2 reprises, et 2 fois on me confirme que je vais recevoir l'exemplaire de mon contrat qui à l'heure actuelle ne m'est toujours pas parvenu. Outre l'aspect illégal de l'absence de ce document, on se fiche clairement de moi en me faisant croire que je ne sais quoi. Cela fait près d'1 mois que je demande à recevoir ce document, rien n'y fait, j'en ai plus que ras-le-bol de courir derrière ce service client et perdre mon temps à patienter derrière un écran avec ce tchat pour un document qui ne m'a JAMAIS été envoyé malgré les confirmations bidons et les relances.
Par conséquent, je remercie le web conseiller qui saura prendre en compte ma demande et m'envoyer ce contrat par mail qui nous est indispensable pour prétendre à un ODR. J'arrive bientôt à l'échéance de l'offre qui consiste à prendre en charge les frais de résiliation de mon ancien FAI, et il est hors de question de rester abonné Sosh si je n'obtiens pas ce document légal dans les temps pour bénéficier de ce remboursement. Cette faute d'Orange n'est pas normal, tous clients doit obtenir son contrat sans délai, et surtout pas avec autant de relance via ce "tchat".
Je me tiens à la disposition d'un web conseiller pour communiquer en privé les infos de mon compte.
Cordialement,
le 24-09-2019 18:27
le 26-09-2019 08:57
Bonjour @stephrem
Si si, une facture (au taquet, évidemment), rien de plus et aucun autre courrier.
J'attends sagement le passage d'un web conseiller dans ce topic avant d'aller voir ailleurs.
le 26-09-2019 14:12
Normalement quand on souscrit on reçoit le matériels et plusieurs courriers de sosh dont le contrat.
le 26-09-2019 19:34
Oui oui, mais si c'était le cas je ne serais pas ici ou sur le tchat à perdre mon temps. Pour le coup j'ai la sensation de demander l'impossible au vu de l'absence de réponse d'un web conseiller.
Tant pis, je résilierais dès ce weekend tous mes abonnements Sosh.
le 26-09-2019 20:30
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-09-2019 12:58