Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Où trouver les conditions particulières de mon contrat fibre ?

Bonjour

Pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur, Sosh me demande une copie des conditions particulières de mon contrat Sosh.

Un peu casse pieds que Sosh me demande le contrat qu'ils ont eux-mêmes émis et qu'ils peuvent vérifier via mon numéro de client mais bon...

Mon problème est que je ne trouve ces conditions particulières ni dans l'appli Android ni sur le site de Sosh une fois identifié. Pouvez vous me dire où trouver ce document en ligne ?

Merci pour votre aide
6 réponses6
Personne ne sait ?

Bonjour @fred_lille ,


Il s'agit de la page de votre contrat incluant le numéro de compte internet qui vous a été attribué. 


Avez-vous reçu ce fameux contrat ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Oui je l'ai reçu par la poste, j'ai renvoyé un exemplaire signé à Sosh.
Je ne retrouve pas l'autre exemplaire, je ne croyais pas en avoir besoin.

Mais voilà que Sosh me demande finalement de lui fournir le contrat que lui-même a fabriqué.

Du coup je cherche sur mon compte Sosh, je ne trouve pas.

Je contacte un conseiller par chat hier midi, 'c'est parti, sera reçu par mail dans 1h'. Je rechate ce midi en disant 'ca fait 24h et toujours rien' le conseiller me dit 'effectivement je vois que l'envoi est en erreur, je le refais, résultat dans 1h', résultat ca fait maintenant 4h et je n'ai toujours rien. C'est mort

Kafkaïen, je boucle. Impossible de fournir à Sosh une copie de son propre contrat. Je ne serai donc pas remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur et ca sera donc sûrement ma dernière expérience Sosh.

Je n'ai jamais connu celà chez Free et SFR pourtant censé etre moins bons que sosh commercialement parlant...

Je suis très très déçu et j'ai perdu 50€. On ne m'y reprendra pas....

Bonjour @fred_lille 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait

Merci


Nous lançons le renvoi du contrat que vous recevrez dans 7 à 10 jours environ


A réception, vous pourrez remplir l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.


Nous restons disponibles si besoins.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg