le 30-12-2019 13:02
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH internet au mois de mars 2019.
J'avais la possibilité d'une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, 6 mois après.
Les 6 mois sont passés et je voulais mettre en place mon offre de remboursement, mais impossibilité d'accéder à celle-ci à partir du site.
Je ne trouve nul part sur le site, la date correspondant à mon offre et donc je ne peux pas accéder au bon de remboursement lié à mon offre internet.
Je n'arrive pas non plus à accéder au chat de sosh.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner la marche à suivre pour obtenir mon offre de remboursement des frais de changement d'opérateur concernant ma souscription faite en mars 2019 ?
Je vous remer'cie de votre aide.
J-C R.
le 07-10-2020 20:50
Bonsoir Je devais avoir le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien fournisseur, pourtant j'avais fais la demande via le site et fourni la facture mais je n'ai rien eu. Je me rappelle plus, si c'était en juin où juillet. Merci par avance de votre réponse. Cordialement. Laurent Munier
le 08-10-2020 06:17
Bonjour @Laurent0705
Avez vous consulté ce lien ?
https://www.suiviodr.orange.fr
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-10-2020 19:46
Bonsoir @Laurent0705
La réponse de @labougeotte vous a t elle permis d'avoir l'information que vous souhaitiez?
Si ce n'est pas le cas, nous allons voir votre situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !