ODR refusée

Babou*
Sosheur junior
Bonjour,
Mon offre de remboursement m’a été refusée sous prétexte que je ne remplissais pas les conditions et j’ai été renvoyée aux conditions générales de l’ODR. Je pense qu’il s’agit d’un refus abusif et j’ai constaté que plusieurs personnes se trouvaient dans le même cas.
Sans réponse, j’enverrai un courrier recommandé ou je ferai intervenir mon association de consommateurs.
Merci pour votre attention.
4 réponses4

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Babou*

 

Merci d'en dire un peu plus sur le motif du refus.


À bon droit, aider on doit !

Babou*
Sosheur junior
Bonjour @tom42,

Le motif du refus est le suivant : « la facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée ».
Le terme qui n’est effectivement pas mentionné est « anticipé » mais en aucun cas cette mention ne figure sur les mentions légales du formulaire de demande auxquelles on me renvoie.
Merci pour l’aide apportée !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Babou* ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


La facture que vous avez envoyé est t'elle bien une facture de résiliation?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Babou*,


Vos coordonnées nous sont bien parvenues par message privé.

Je prends en charge votre demande et reviens vers vous.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg