Odr refusée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2019 12:19
Bonjour , mon offre de remboursement pour des frais de résiliation pour changement d’opérateur à été refusée car il n’y a pas les pièces justificatives alors que je les ai envoyer, et je ne peut pas faire de nouvelle demande la date est passer , comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-07-2019 19:03
Bonjour @Adriendu72
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2019 09:57
Bonjour , j’ai essayer sur Twitter et Facebook et pas de réponse , et je n’arrive pas à aller sur le tchat , un professionnel de Sosh peut il me contacter pour être rembourser merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2019 10:03
Bonjour
que tapez vous dans la barre de recherche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2020 10:19
Bonjour je tape tchat , un conseiller peut il me joindre car je n'ai toujours pas été rembourser , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2020 11:47
Bonjour @Adriendu72
pour contacter un conseiller il ne faut pas tapez tchat.
il faut taper l'objet de votre demande.
par exemple pour vous il faut taper
Odr