Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Bonjour, j’ai effectué dans les délais une demande d’offre de remboursement en vous fournissant la facture de mon opérateur et vous précisant que je vous ai demandé mon contrat et que vous ne me l’avez pas envoyé, conclusion vous me refuser ce remboursement alors que vous m’ecrivez En tnt que client. J’appelle ça du vol et de la mauvaise foi de votre part, comment pouvez vous agir ainsi avec vos clients ? Une procédure ne vous interdit pas de raisonner !!! Bien sûr impossible d’avoir une personne pour défendre mon dossier, très déçu et je ne vais pas vous faire une bonne publicité..,
Cordialement
Jean francois
1 réponse1

Bonjour Jean François

 

Je vous donne une petite astuce, votre contrat si vous ne l'avez jamais reçu par mail comme beaucoup je vous conseil de le prendre en photo avec votre smartphone et vous pourrez ainsi le transmettre dans votre dossier pour obtenir votre remboursement.

 

Normalement le contrat vous l'avez reçu obligatoirement par voie postale lors de votre souscription chez SOSH.

 

 

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.