le 18-12-2021 18:20
Bonjour
J'ai envoyé les documents pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseu .
Réponse : Je ne suis pas éligible. Mais aucune précision sur le motif de ce refus. Où me renseigner?
Merci et bon WE
Patrice
le 18-12-2021 18:24
Bonjour @Pat4447
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2021 20:04
Merci
Je verrai cela lundi
Bon WE
le 19-12-2021 01:20
Y a pas de quoi ^^
bon week-end également
le 20-12-2021 10:15
Bonjour @Pat4447
Je suis Vanessa conseillère chez Orange, j’informe tout de suite nos équipes de vos difficultés.
Je reviens vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bien à vous, Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !