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Problème pour obtenir le remboursement des frais de résiliation Septembre 2020

RRoger1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Box Fibre Sosh en Septembre 2020 et je n'arrive pas à profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur dont le formulaire se trouve à l'url : https://formulaires.sosh.fr/5885.

J'ai effectué 2 demandes au cours desquelles le message "Votre demande a bien été envoyée à nos services" s'affiche mais pour lesquelles je ne reçois aucun mail de confirmation.
Après avoir attendu deux semaines sans nouvelles, j'ai contacté le support par chat qui m'a fait basculer entre 4 interlocuteurs pour me confirmer ne pas avoir de trace de la demande et n'a pu que me conseiller de re-remplir le formulaire sur le site.
Depuis, j'ai refait la demande 3 fois mais je n'ai toujours pas de mail de confirmation.
Je précise qu'à chaque demande j'ai bien joint la facture et j'ai fait attention de bien renseigner l'adresse mail (j'ai même essayé d'utiliser une deuxième adresse pour voir si cela marchait mieux).

 

Je ne trouve pas de tracce de ma demande au lien suivant : https://www.suiviodr.orange.fr/
L'offre arrive à échéance le 7 Décembre 2020.

 

En regardant le forum il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème et que l'intervention d'un conseillé soit nécessaire pour le résoudre.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre ou me contacter afin de résoudre ce problème.

 

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RRoger1,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.

--- nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien sécurisé ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Pascal A.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RRoger1,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.

--- nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien sécurisé ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Pascal A.


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Sab42
Sosheur occasionnel

Bonsoir je n arrive pas a accéder a ma facture de frai de résiliation c'est normal